Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue

Clan Strike
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 a lire :)

Aller en bas 
+7
fred69120
Markz
Boyz
Badak
Runs
Avarog
Hellsing
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

Moi j'aurait besoin d'un stuff grade B en Heavy svp j'en ai grandement besoin (comme tout le monde d'ailleur) mais bon ...
Alor je voudrais demander a ceux qui veulent bien m'aider a avoir du Avadon set ou bien du Zubei ou bien meme du Doom car j'en ai vraiment bcp bcp bsoin

merci pour ceux ki pouron m'aider (me le preter ou me passer de l'argent pour m'aider) ... MERCI !! bounce



Enfin je dit merci mais personne pour l'instant Razz




PS: si j'ai du stuff grabe B je pose mon Composite Set +4 en WH pour compenser legerement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Avarog

Avarog


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:43

lol y a bocoup de monde a equip en sachant ke certain son encore en c LVL 60 + te plein pa et pense a ce qui en ont vraiment besoin
Revenir en haut Aller en bas
Runs




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:20

La necessité d'avoir un equipement de haut niveau est plus importante pour les guerriers aussi. Ils doivent encaisser comme il faut et les degats sont lies a la qualite de l'arme. Les mages ne se font pas frapper et les degats sont plus lies au niveau du sort qu'a l'arme.

Enfin je dis ca, je dis rien Smile

Par contre Hellsing t'as encore 2 niveaux a te faire avant de pouvoir l'utiliser, donc c'est pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: ...   a lire :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:49

Je sais bien qu'il y a des gens plus presser que moi mais Erynn a raison j'en ai besoin pour pouvoir encaisser d'ailleur a propos de mes 2 lvl je vai vite les passer c rien ...
Je dit aussi que si jamais Gulte a un nouveaux stuff Grade A alor moi j'aurait son armur (Doom set) alor si Gulte trouve un stuff pour remplacer sa Doom moi j'aurait sa Doom alor si vous aider Gulte vous faite un coup pour 2 Razz
Mais si vous m'aider moi meme sans parler de Gulte et bien j'aiderait aussi en mettent ma Composite en WH voila ...


Merci pour ton soutient Avarog -_-" (oublie pas comme dit Runs je suis fighter toi mage !)
Revenir en haut Aller en bas
Badak
membres du clan-humain-
membres du clan-humain-
Badak


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au fond à gauche.
Date d'inscription : 16/01/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:22

Je pense que plutot d'utiliser les mats pour du grade B, crafter du A grade serai plus judicieux (je parle pour les armures, et robes) de cette façon on pourra redistribuer les sets B.
Revenir en haut Aller en bas
Avarog

Avarog


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:44

lol hellsing t lvl 52 moi 62 ... ^^' mais de toute facon je vais avoir ma DC car je bosse dessus depuis 1 semaine ^^ . fai comme moi spoil met t mat en whc et demande a craft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boyz

Boyz


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 31/01/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

1) Le niveau du skill sa fait rien du tout c'est l'arme le plus important pour un mago,
Apres les fighter je mit connais pas mais essaye de faire un skill power 78 avec une arme 20 M. atk, ^^

tu va pas aller loin.
lol!

2) je propose d'equiper les hights d'abord, je precise que je depose tout mes mats que je drop au Whc pour favoriser cela.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: ...   a lire :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:51

Je voudrais dire à Avarog que si je demande de l'aide sans faire ce que tu a dit (Spoill...) c parceque je suis deja sur un autre projet car je peut pas faire 2 stuff et arme car voit tu je suis en train de ma faire Desilusion Sword en Dual alor moi je suis pas un lvl 70 je drop pas des truc pour un stuff en 2 jour tu sais ...
J'ai dit en plus si vous vouliez m'aider sa serait bienvenue...
Je suis en ce moment en train de me faire des new Dual comme tu le voit j'ai besoin de 2350 CC et 10750 CD alor voit tu sa me coutera a peut pret 15m a faire ces Dual !!
C'est pour cela que je demande un stuff comme sa si j'ai mon stuff je me ferait mes Dual et voila je vous dmeanderait plus rien au clan jusqu'a lvl 65~70 voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:54

Merci Boyz pour les mat que tu deposes en WHC c vraiment sympas pour nous aider sa nous avance bcp...
Sa ferait moin de truc a trouver en cas de craft et spoils cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markz

Markz


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:54

je peux te preter le haut et bas avadon heavy mais bon , j'esite , j'y tien ....
Revenir en haut Aller en bas
fred69120

fred69120


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:25

hellsong(fafa irl) mdr tu veut un equipement ta raison temps a besoin , moi pour linstent jaide gulte pour son arme et si tu veut de lequipement grade B moi dabort jai une lvl de plus que toi meme si tu me fume , stuveut jtaidrai pour te dual mdr ( jai que sa a faire )

sinn ben pour les equiment reste patien et tu les ora surement je sait que se clan est genereux dc tu vois ta une tite chance de les avoir


ps : sait un gourment ptdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Runs




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:32

Boyz si c'etait la matk la plus importante pour un mage je pense pas que mon empower ferait quelque chose comme +75% mais +15% comme might Smile

Et si comme je l'ai lu les magic failures sont en train d'etre implantées cela va se confirmer encore plus (vive les mages qui font 1 degats en tapant du rouge vif Very Happy )

En plus a ce moment la les mages du serveur se concentreraient d'abord sur leur sword of miracles plutot que sur leur DC set (dont l'avantage principal existe aussi avec le karmian).
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:59

Moi je voudrais dire a Kioshiken que mes Dual j'ai fait un tres gros effort et un BIG travaille...Maintenant je les ai (j'ai Dual desilusion (Delusion) Sword)
Bon pour les Dual laisse tomber j'ai deja Razz
Aider moi sur le stuff svp j'ai deja 5m a mettre dessus
car j'ai ke 5m ki me reste pour sa j'ai vendu mon Stryder 14m et mon Avadon leather armor+1 à 5 Million alor comme tu le voix toi tu a eu tes arme et stuff sans faire de grand sacrifice moi j'ai presque tt sacrifier comme Gulte par exemple pour sa Dark Legion voila ...
Mais si tu veut m'aider fait le financierement car en ce momen je cherche ce stuff et je fait une petite collecte d'argent j'espere en avoir assez...
Comme tu le vois j'ai besoin d'argent (bcp) et au faite dit pas que je suis gourmand car j'ai aussi aider au stuff de Gulte et j'ai rien dmander au
Retour alor maintenant c'est mon tour de faire une petite demande ...
Pour l'instant Markz va peut etre (a 20%) me preter du Avadon mais c pas sa qu'il me faut car avadon ya un Bouclier et moi j'ai une classe sans bouclier donc il me faudrais en B ou bien Zubei( c mon reve Razz) ou bien
un autre stuff/set sans Bouclier ...




MERCI D'avoir pus lire ce message sans avoir abandonner >.<
Revenir en haut Aller en bas
fred69120

fred69120


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:02

mdr ben jai fais des sacrifice je te signal et pour se qui est de larme de gulte jte dignal que jai deja drop une masse de matos pour lui inssi que jlui ai dit ke jluis paserai 4 M de AA pour la tune chui pas riche et si jveut dlequipement chui patien mdr et puis pour linstent jen ai pas bsoin dequipement ^^

pour les sacrifice que ta fais jai jamais dit le contrere mdr mais bon moi jai rien a sacrifier qui vale chere mdr car a par mon arme et mon strider jai ete equiper par se jentille leto

lequipement de grade A jme le frai temps fais pas mdr mais bon pour ton stuff la tune sait pas sque je peut te prete le seul truc que je peut faire sait comme pour gulte te drop des mats inssi que des AA aller bon tu peut dire que je sacrifi rien mais pour linsten soi patien tu lora ton suff mdr

merci davoir lu et bon pex a touse

ps : garde le moral fafa mdr tu lora ton stuff^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:19

Moi maintenant je ne demande plus ke du Zubei Heavy Haut/Gant/Shoes/Helm

Voila ma demande vous pouvez preter comme donner d'ailleur Razz (hihi)
Moi je suis decider a trouver du Zubei car je ne pourait jouer ke 1h le Samedi et 1h le Dimanche donc merci de m'aider j'ai plus le temps
de le faire tt seul =/
Mon pere m'a privee pour une raison a la con !!
Alor aider moi si vous le pouvez sinon c pg !
Aller ++ IG Dmain ...
Revenir en haut Aller en bas
Gulte

Gulte


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : dans mon cul au fond a gauche (pas pratique lol)
Date d'inscription : 14/03/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:39

Roh Hellsing tu presse a fond la caisse lol, passe dabor lvl 52 avant non ? (moi l'ai eu lvl 56 alors bon, et encore, parce que y'aurai peut etre un ami qui aurai eu avant moi mais a arretter le jeux sa veu dire que si il etait pas parti je serai encore en Composite ....)


PS: tu presse un peu trop les choses fafa (^^!)....
Revenir en haut Aller en bas
legolas

legolas


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : France, Drôme, Montélimar
Date d'inscription : 17/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:29

hellsing je suis desoler pour toi mais si tu peux te co que 2 heures par semaine on ne peut pas te passer en prioriter pour te stuff
Et comme di le cher ami Gulte tu n'es toujours pas au lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:05

Citation :
hellsing je suis desoler pour toi mais si tu peux te co que 2 heures par semaine on ne peut pas te passer en prioriter pour te stuff

a oui mais c pas parce que je ne me connecte pas souvent que c'est une raison de me faire passer en dernier >.<
Enfin bon je sait pas comment certain pensse mais la personne qui
ce connecte souvent dois moin en avoir que celui que se co pas souvent
Car voiyez vous la personne qui se co tt le tps a plus de chance de ce le faite tt seul...Alor que celui ki se co ke ~2h pas semaines ne l'aura jamais
car cette personne doit XP et Craft (ce ki est tres dure pour 2h pas semaine !!!)
Bon merci quand meme pour cette mentaliter de certain a aider les autre !
Revenir en haut Aller en bas
Kisara

Kisara


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:30

Bah... Sans défendre personne, ce n'est pas une question de mentalité ici, mais plutôt une question de logique...Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Badak
membres du clan-humain-
membres du clan-humain-
Badak


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au fond à gauche.
Date d'inscription : 16/01/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:01

C'est vrai que de donner du matos qui vaut plus ou moins 15M et de s'en servir 2 heures par semaine.... 8 heures par mois.... 96 heures par an...

OK OK j'arrete !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:08

a d'accord je voi !


Domages
Revenir en haut Aller en bas
fred69120

fred69120


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/03/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:37

ro fafa boude pas tu lora un de ce jour ton equipement :p

moi jme plin pas sait vrai ke jai bsoin de rien mais bon ken meme jdemende rien
sait vrai pour ke moi ossi paser de lekip B pour lutiliser si peu (ski n'est pas ta faute ) sa srai du gachi alor ke kelkun du meme LvL ke toi qui jou bocou pourait lutiliser pour xp bcp plus vite squi rendrai service o clan

mais bon moi entouca sait se que je pence chacun a un facon de pencer il faut juste la respecter

dsl pour le language msn mais impeut la fleme de bien ecrire mdr

bon pex a touse et jouer bien
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing

Hellsing


Nombre de messages : 57
Age : 115
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: ...   a lire :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:48

fred69120 a écrit:
sa srai du gachi alor ke kelkun du meme LvL ke toi qui jou bocou pourait lutiliser pour xp bcp plus vite squi rendrai service o clan

Sa sa veut dire que je sert a rien moi ??
Ou bien que je suis pas assez rentable par rapport au clan ?
Je ne rend peut etre pas assez service au clan ? pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Gulte

Gulte


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : dans mon cul au fond a gauche (pas pratique lol)
Date d'inscription : 14/03/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:09

C'est pas que tu n'est pas rentable Fafa, tu a aider souvent les autres, mais nous faut l'avouer, on ta énormement aider aussi (c'est vrai, c'est pas une raison de ne plus t'aider Smile ) mais tu sais Fahed, dans ce monde faux patienter, car toi tu a eu pas mal de chance regarde, je te dit tout ce que on ta fait quand mm:

-Je t'ai aide pour le stuff no grade entierement (pas enorme, mais a cette époque j'avait pas bcp de thune, donc c'etait enorme)

-des que t'etait passer lvl 20 pile! (en plus tu me la réclamé des millions de foix alors que je t'avait dit d'attendre un peu) Grade D, je t passe All Stuff Brigandine (je signale que je me suis dechire ma race pour la faire alors pour la suite Grade C, sans l'aide des autres je n'aurai jamais pu reussir donc merci)

-Des que t'eatit passer lvl 40 pile! All Set COmposite (manque le Helmet) avec des Dual Revolution et apres de suite, ta eu direct les Dual Raid.

-et maintenant, tu veu all stuff Grade B alor que tu n'est pas au level.

Fahed, je n'est rien contre a t'aider, mais ne presse pas les choses. Certe que on ma aider mais pour la Darklegion je ferai tout pour montré que je suis assez autonome. (tu a fait toute seul tes Delusion Dual gg ^^)

Donc pour l'instant, fait moi confiance, t'en aura une tôt au tard, mais tu l'aura, mais apprend a patienter Fahed, c'est important (j'ai eu ma Doom au lvl 57 -------> ya un bon écard entre 52 quand mm 5lvl de patience a exp tout seul avec cette coquille d'armure Sad )

En tout cas, ce sera sur que tu aura la Grade B promi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Badak
membres du clan-humain-
membres du clan-humain-
Badak


Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Au fond à gauche.
Date d'inscription : 16/01/2007

a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:36

lvl 61 pour ma part, donc je peux porter le grade A.

Je viens d'avoir mon bow of peril, autrement dit, grade B...


Attends de ne plus être punis ! Et tu pourra te lancer a la conquête de la zubei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire :) Empty
MessageSujet: Re: a lire :)   a lire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue :: Désirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser